LAQUE
Les procédures de laquage modernes offrent à l’aluminium de grandes possibilités de coloration et lui permettent de donner un aspect de surface complètement nouveau avec une protection adéquate.
Chez ALAS IBERIA, nous disposons de deux lignes de laquage entièrement automatisées. Une verticale avec prétraitement « cascade » avec deux cabines d’application multicolores pour profilés aluminium exclusivement. Et un autre procédé horizontal et continu de prétraitement par pulvérisation de tous types de pièces en aluminium et autres métaux.
Dans les deux lignes, nous modifions la surface du métal en phase de prétraitement en utilisant une couche de conversion « sans chrome » ; en utilisant uniquement des peintures écologiques, sans métaux lourds ni produits classés dangereux, en anticipant une réglementation mondiale qui interdirait leur utilisation.
Deux lignes de laquage automatisées
de qualité certifiée et classe SEASIDE.
Deux lignes de laquage automatisées de qualité certifiée et classe SEASIDE.
L’ensemble du processus, ainsi que les matières premières impliquées, sont soumis à un contrôle de qualité exhaustif conformément à la réglementation européenne et au label de qualité QUALICOAT qui permet d’obtenir la classe SEASIDE CLASS.
Les procédures de laquage confèrent à l’aluminium une grande diversité de couleurs, avec des finitions spéciales réalisées grâce à un processus de transfert par sublimation, obtenant divers effets : bois, marbre, granit et autres fantaisies, en maintenant toujours constante la qualité du sceau QUALIDECO.