USINAGE

Le processus d’usinage profite de la malléabilité de l’aluminium pour, grâce à l’utilisation de machines spécifiques et d’outils CNC, mouler le profilé et lui donner la forme finale demandée par nos clients. La commande numérique par ordinateur appliquée aux entreprises nous permet d’automatiser le contrôle des machines à l’aide d’un logiciel spécifique avec lequel nous pouvons fabriquer des pièces de précision qui s’adaptent aux exigences des différents projets.

Grâce à notre vocation marquée pour le service complet, en ALAS IBERIA disposons d’une section de découpe et d’usinage de profilés en aluminium pour la finition finale des pièces dans lesquelles diverses opérations sont nécessaires telles que découpe, filetage, fraisage, tournage, perçage, usinage, … pour une utilisation ultérieure directement par le client.

« Nous sommes ce que nous faisons au jour le jour, donc l’excellence n’est pas un acte, mais une habitude » Aristote

De cette manière, nous garantissons que les profilés fabriqués peuvent être utilisés directement par nos clients dans leurs processus de production, sans avoir besoin de sous-traiter d’autres fournisseurs et processus externes, réduisant ainsi les manipulations intermédiaires du produit.